Pouvoir magique pour contrôler les hommes

Depuis l'Antiquité, il y a des gens qui ont le pouvoir de contrôler l'esprit des peuples. Maintenant, à la demande de mes DEVOTEES, je veux apporter ce pouvoir devant les gens qui souhaitent être puissants comme les anciens maîtres de la magie.
Lorsque vous aurez ce pouvoir, vous deviendrez si puissant que, jamais, vous diraz à la personne qui se tient devant vous, il le fera sans vous poser de questions. La personne le soumettra complètement à vous sans vous poser de questions. Même s'il y a 1000 personnes et que vous souhaiteriez qu'elles se tournent et vous regardent, elles se tournent et vous regarderont. Tous vos souhaits se réaliseront.
Vous deviendrez si puissant que lorsque vous diraz à la personne de sauter d'une montagne, il saute sans vous poser une question, vous obtiendrez le pouvoir d'hypnotiser quelqu'un en quelques secondes
Vous obtiendrez le pouvoir de déplacer des objets sans les toucher
Vous obtiendrez le pouvoir de craquer des lunettes ou des miroirs sans les toucher.
Vous obtiendrez le pouvoir d'allumer une bougie ou de mettre est éteint sans la toucher. Au moment où vous penserez que vous voulez mettre la bougie, elle sera abandonnée. Lorsque vous souhaitez allumer une bougie, vous n'avez pas besoin d'un briquet, mais pense que cela s'allume.
Vous obtiendrez également le pouvoir de vous soulever du sol.
Vous aurez le pouvoir de voir le passé et l'avenir de la personne. Chaque fois que vous allez, les gens n'auront pas le courage de vous regarder attentivement.
Vous obtiendrez le pouvoir de voir dans le noir. Vous pouvez même lire un livre dans l'obscurité complète.
Vous obtiendrez le pouvoir de la télépathie, vous saurez ce que fait la personne loin. Si votre ami est vivant loin et vous faites un voeu qu'il devrait vous appeler, il vous appellera peu importe la distance qu'il est.
Vous obtiendrez la personne que vous aimez simplement en pensant qu'elle vous aime qu'elle va commencer à vous aimer, la méthode sera envoyée avec la commande.
Pendant la pratique, vous obtiendrez le pouvoir de voir les choses que vous voulez dans la carte de puissance, la méthode sera envoyée avec la commande.
Vos mains vont commencer à émettre des rayons puissants lorsque vous allez prendre les mains près d'un objet, il se déplacera.
Lorsque vous allez prendre la main près d'une personne, il va dormir et tomber sur le sol, vous pouvez guérir tout corps dans ce monde. Quand vous allez devant un malade et le toucher, il tombera sur le sol et quand il se lèvera, il sera complètement soigné.
Vous deviendrez le maître de l'art magique, c'est une magie complète que j'enseigne.
Il y a plus de choses comme plier de fines tiges de fer, déplacer des objets, la télépathie, contrôler l'esprit des peuples, allumer des bougies, mettre les bougies de la flamme avec la puissance de l'esprit. Vos mains obtiendront la puissance magnétique lorsque vous les emmènerez près d'une aiguille, cela permettra de s'en tenir à elle et d'autres détails complets de la formation seront envoyés avec la bague puissante.
Cette bague vous aidera à obtenir le pouvoir rapidement.
Vous commencerez à devenir puissant par exemple en un mois, vous commencerez à voir des résultats comme vos mains vont commencer à devenir magnétiques et les aiguilles commenceront à s'en tenir à cela alors vous obtiendrez le pouvoir de déplacer l'objet au début, ils se déplaceront peu mais comme des jours passés, vous deviendrez de plus en plus puissant avec votre pratique et vous obtiendrez tous les pouvoirs énumérés. Il vous faudra au moins 5 mois pour devenir une personne puissante, plus vous aurez de pratique, plus tôt vous deviendrez puissant.
Le coût est de 500 $ ou 410 livres.
Tél: 00229 97 78 43 93.
E-mail: samba.spiritual@gmail.com

Dennis Rodman raconte ses vacances avec Kim Jong-un

 1
BY  ON SOCIÉTÉ

Une amitié dont personne ne peut imaginer qu’elle puisse exister. L’ancien basketteur Dennis Rodman est revenu ce jeudi 05 octobre, dans un reportage inédit d’envoyé spécial, sur son amitié avec Kim Jong-un, le dirigeant nord-coréen, qu’il dit être son ami pour la vie.

Peugeot 308 R Hybrid: Family Carrier After the...

Live smart. Drive green. 

« Si Kim m’a contacté, c’est parce qu’il adore le basket. En fait, il a d’abord demandé à Michael Jordan de venir, mais Michael a dit non et il m’a appelé moi. J’ai dit d’accord, j’aime bien découvrir des coins à travers le monde », explique l’ex-star des Chicago Bulls et confirme Michael Jordan.

Publicité

Dennis Rodman dit ne pas se soucier du fait que son ami soit traité de dictateur. « Je lui ai dit : je m’en tape de qui tu es. Tant que tu es sympa, je suis sympa, que tu sois président, dictateur ou autre chose. Si tu es cool et que l’on peut boire de la vodka, c’est bon », a lâché Dennis.

En toute décontraction, l’ancien sportif a raconté ses journées avec Kim Jong-Un. « On fait du jet ski et on monte à cheval ». « On fait du karaoké. On chante beaucoup, chacun notre tour. Il y a à peu près 80 personnes autour de nous, des gens qui l’acclament, qui l’applaudissent. Je n’ai jamais vu ça », confie Rodman. « Bon, je ne voudrais pas réduire son pouvoir dans son pays, il le dirige, à sa façon, mais ça ne l’empêche pas de faire les mêmes conneries que tout le monde ».

Dennis Rodman raconte ses vacances avec Kim Jong-un

Dennis souligne que son ami est un homme comme tout autre. « C’est juste un môme », ajoute-t-il. « A partir du moment où son père est mort, il a bien fallu qu’il reprenne les rênes », explique-t-il, assurant ne pas avoir été payé pour tenir de tels propos.

« Tout le monde ne parle de ce pays que pour dire des trucs négatifs, les camps de concentration tout ça. Moi je vois aussi beaucoup de beauté là-bas. Les choses changent. Tous les pays ont des camps de concentration, ça s’appelle des prisons. Donc ce qu’il fait là-bas, on le fait ici aussi », défend-t-il.

ARTICLES EN RELATION

LATEST POSTS

Commentaires

0 Commentaires

UN COMMENTAIRE

LAISSEZ UNE RÉPONSE

---